Franchement, ça partait d'une blague au premier jour de canicule mais après 1 semaine, j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens sont encore méga stylés ! ÉVIDEMMENT ce n'est pas tout le monde, il y a des gens très mal habillés et qui ont moins chaud (genre moi lol) mais il y a encore beaucoup de personnes vraiment chics !