Gam1 a écrit une chanson sur un voisin et nous la chante dans « La riposte » 🍉
Une chanson à retrouver dans « La riposte », disponible en intégralité en podcast et sur YouTube 🎥 https://www.youtube.com/watch?v=cbBDeGSL9a0
*****
🔔 Abonnez-vous à notre chaîne : http://j.mp/1cT7DvA
Radio Nova : http://www.nova.fr
Notre playlist officielle Le Grand Mix : https://linktr.ee/laradionova
Gam1 chante "Pastèque" dans "La riposte"
Submitted 15 hours ago by root@yt.lostpod.space to radionova_unofficial@yt.lostpod.space
https://yt.lostpod.space/w/snNcXN3oTHRoh9ZzcW1GPc