Hello,

J'ai cassé une ligne hier au Bourget sur ma UFO V2 après 50min de nav.

J'ai bien barboté pendant 1 heure pour rentrer au bord, et heureusement les copains du Bourget ont récupéré mon foil intact dans les roseaux !

Un grand merci à eux !!

Du coup, est-ce que quelqu'un aurait 1 ou plusieurs lignes de 20m en rab ou à vendre ? Sinon je passerais commande.

Je pense monter au Monteynard ce we si jamais 😉

Merci
JC