Aujourd'hui sur Blog à part –
Pourquoi l’IA ne sert à rien?
Vraie question: pourquoi l’IA promet des gains de productivités de fou et semble au final – et de mon point de vue – n’être utilisée que pour des trucs à la con?
Submitted 3 days ago by
blogapart@erdorin.org to application@erdorin.org
https://erdorin.org/wp-content/uploads/2026/06/eric-terrade-hcdi6sptjry-unsplash-510x340.jpg
Pourquoi l’IA ne sert à rien?
Vraie question: pourquoi l’IA promet des gains de productivités de fou et semble au final – et de mon point de vue – n’être utilisée que pour des trucs à la con?